mardi 17 février 2009

Treize Ans

C’est de pire en pire !
Voilà qu’un gamin de treize ans est devenu papa !
Treize ans !!
Moi à cet age là, je jouais encore aux billes !
Pourtant, et ce n’est même pas pour me vanter, j’étais plutôt du genre précoce !!
Mais treize ans !
Non, franchement, le monde part en sucette !
Bientôt, il faudra surveiller nos enfants à la maternelle !
Treize ans !
D’un autre côté, on ne peut pas trop lui en vouloir au petit…
Il suffit de regarder la télé ou autour de nous, le sexe est partout !
Moi, j’aurais eu Internet, la télé-réalité et tout ça, à son age, peut être que le démon du zizi m’aurait démangé plus tôt… Va savoir !
Mais bon, treize ans…
Et puis, faut quand même reconnaître que question technique ça ne suit pas !
Vous croyez vraiment qu’il a trouvé un préservatif à sa taille, à treize ans ??
Pas étonnant qu'il soit devenu papa!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire