jeudi 19 février 2009

Les Muets

Ca fait quoi, trois semaines?
Et je n'ai toujours rien reçus!
Pourtant, j'ai fais les choses du mieux que je pouvais, j'ai mis le nom des personnes, super reliure, page en couleur...
Mais qu'est-ce qu'ils foutent?
Ils auraient au moins pu me dire qu'ils l'avaient bien reçut!
Non, personne! Sauf Francis!
Ah, Francis! Toi t'es mon poulain, mon candidat sérieux!
Tu n'as pas hésité, deux jours après, à m'envoyer un mail pour réception!
T'es un pro, toi, Francis!
Pas comme tous les autres qui me font traîner.... Bande de blaireaux!
C'est ça le plus dur, attendre que l'on vous réponde!
Que l'on vous dise oui ou non, l'attente est la plus douloureuse!
Allez, s'il vous plait, dites-moi quelque chose!
Allez, lisez mon roman....

1 commentaire:

  1. Ah qu'est-ce que cela fait du bien de lire ton blog!!! Un véritable bouffée d'air frais! Si je peux me permettre une petite suggestion d'article: "les gens de mauvaise foi" surtout après les bonnes nouvelles de la (fin) de journée si tu vois de quoi je veux parler! Toujours pas de nouvelles pour ton nouveau petit bijou? Et dire que tes futurs lecteurs ne savent pas ce qu'ils ratent! Bonne M... pour la suite. Je croise les doigts et ne doute pas que tu auras bientôt des nouvelles!!! Bonne soirée

    RépondreSupprimer