jeudi 12 février 2009

Big Buzz Brother

Pour les non-initiés au langage du jeune d’aujourd’hui et du web de maintenant, comme ma belle-mère par exemple (bonjour Suzz !), laissez-moi vous rappeler/apprendre ce qu’est un buzz.
Un buzz consiste à faire du bruit autour d'un nouveau produit, une offre, une personne, etc… Sur Internet.
Par exemple, vous avez les photos de Laure Manaudou nue, Sarkozy et ses frasques, la culotte manquant de Britney Spears… J’en passe et des meilleures (Suzz, ne vous inquiètez pas, je vous passerez les liens!).
Bref, le buzz, c’est la célébrité ou la descente aux enfers pour un chanceux/malheureux, en quelques clics rebondissant tout autour de notre petite planète.
Et maintenant…. Question cruciale… Celle qui vous brûle tous les lèvres : Pour ou contre ?
Ben je suis POUR ! Je ne suis pas si con que ça !
Imaginez qu’à cause des quelques exemples donnés plus haut, mon blog soit assaillit d’internautes frétillants de l’index cliquant qui se défoulent sur mes articles acides et qui se jettent par la suite sur mon livre, me rendant riche à millions, comme on dit dans cette partie nordique d’où j’écris !
Ou alors mieux, le petit crétin qui se fait grillé parce qu’il voulait faire le malin ! Tant pis pour toi, blaireau, ça t’apprendra à réfléchir avant de poster des conneries ! C’est comme ça que tu dois mener ta vie mon gars : Réflexion puis Action, pas le contraire !
Bref, le buzz, ça me fait penser à ma télécommande, ma boîte acnéique de fainéant !
Si le sujet ne me plaît pas, je peux toujours zapper !!
Aller… bon buzz !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire