samedi 14 février 2009

La Ronde Des Lettres

Mes doigts glissent sur mon clavier…
A la recherche des touches qui servent à m’exprimer !

J’enfonce délicatement le « A », pour commencer par Amour…
Alors que je caresse le « T » qui sera pour toujours.

Je m’arrête sur le « R » qui finit chaque baiser…
En passant par le « M » que je mets dans milliers.

Mes mains s’activent…
Elles continuent plus fort !

Le « B » de mon bonheur, résonne sans cesse…
S’accordant au pluriel et finissant par « S ».

Et le « C » de ton corps revient à l’infini…
Pour écrire chaleur, caresses ou bien chérie.

C’est la ronde des lettres…
Qui servent à m’exprimer !

C’est la ronde des lettres…
Dédiée à mon Aimée !

2 commentaires:

  1. Que de belles phrases !! Quel romantisme !Ta femme a bien de la chance !! Moi, je dois me contenter du peu d'attention que l'on sait encore m'accorder!!Je n'ai plus droit a rien étant donné les circonstances dela vie !!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Entièrement d'accord avec "Anonyme".
    Il manque juste le petit accent du sud qu'il n'est malheureusement pas possible d'avoir via le blog ;-)
    C'est également un très chouette collègue, très professionnel, et tout, et tout.

    RépondreSupprimer