lundi 9 février 2009

Sale Balance

Quand je l'ai regardé dans les yeux ce matin et qu'elle m'a craché à la figure, sans vergogne, ce chiffre abominable, je l'aurais bien balancé par la fenêtre, sale balance!
T'as pas honte de me faire ça de bonne heure, alors que mes petits yeux s'habituent seulement à la lumière, sale balance!
Tu peux te pavaner avec tes cristaux liquides et ta technologie métrologique, tu n'es rien, sale balance!
Tu ne vaux rien si je ne décide pas de moi même de te faire l'honneur de mon corps et de mon poids, sale balance!
Alors inutile de te prendre pour ce que tu n'es pas, sale balance!
J'ai grossis? Et alors, qu'est-ce que ça peut te faire! C'est grâce à mon sur-poids que tu vas pouvoir me supporter tous les jours, sale balance!
Tout ça parce que j'ai décidé d'arrêter de fumer, sale balance!
Mais tu ne m'auras pas tous les jours, je vais te montrer ce dont je suis capable, sale balance!
Je vais te montrer que la larve sédentaire face à son écran lcd, que je suis, peut se bouger et te faire baisser d'un ton, voire de dix, de vingt, sale balance!
Et tu verras, sale balance, que tu ne fais pas le poids!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire