mercredi 4 février 2009

Aude Enjouée A L'Encontre Des Incompétents

Aujourd'hui pas d'acide!
Pas de cris, pas de haine, je n'ai pas envie de vomir mon mal-être sur mon prochain!
Je me sens d'humeur légère, prés à pardonner autour de moi, envie de me jeter au cou de tous les passants pour une accolade amicale...
Oui, gens, je vous aime!
Merci, merci et merci de peupler mon monde de tant de diversité!
Merci, merci et merci de m'apporter toutes ces joies, ces peines; bref tout ces sentiments!
Et toi, là, l'incompétent!
Merci, merci et merci d'être celui que tu es!
Merci, merci et merci de te mettre tous les jours à mes côtés!
Grâce à toi, et à tes effort pour être celui que tu es, un incompétent, je passe pour un génie, un expert, un demi-Dieu!
Merci, merci et merci à toi ami incompétent!
Grâce à toi, quand je lève le petit doigt, tout le monde s'exclame "wow!!"...
Merci, merci et merci à toi ami incompétent...
Grâce à toi, je sers à quelque chose...
Grâce à toi je suis!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire