lundi 2 février 2009

Les Femmes...

Une féministe Iranienne a été arrêtée parce qu'elle voulait faire signer une pétition en faveur de l'égalité hommes-femmes dans son pays!
Madame se promène toute la journée avec ses papiers, au lieu de faire à bouffer à son mari!
Moi je dis: Fainéante, tant pis pour toi!
Les hommes et les femmes égaux? Mais pour qui elle se prend celle-là....
...
...
C'est bon, arrêter de râler les pisseuses... Je rigole!
Bien sûr que c'est dégueulasse!
Mais moi je dis aux femmes qui veulent être égales aux hommes: Vous manquez d'ambitions!
Vous valez beaucoup mieux que ça, ne chercher pas à vous rabaisser!
Dire qu'en 2009, faut encore se battre pour quelque chose d'aussi évident!!
Vous savez pourquoi?
Ben oui, toujours la même chose: La religion!
Prenez n'importe qu'elle religion, la femme aura une place inférieure à l'homme!
Avant de vous insurger, dites-moi combien y a t'il de femmes qui dirigent au Vatican?
Et je ne parle pas du judaïsme ni de l'Islam etc...
La religion! A croire qu'elle a été inventée par les hommes pour diriger les femmes...
Et le pire dans tout çela?
C'est que Dieu est une femme, et elle se marre bien là haut à regarder tous ces hommes en robes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire