mercredi 25 février 2009

Mort En Direct

Je ne connais même pas le nom de cette femme (car franchement je n’en ai rien à foutre), mais vous avez certainement entendu parler de cette anglaise, star de la télé réalité, qui vend sa mort !
Alors, toujours pareil, vos lèvres frémissent d’impatience pour savoir si, moi, je suis pour ou contre…


POUR !! Bien évidement !
C’est toujours le même principe, il vous suffit de réfléchir !
S’il y a suffisamment d’abrutis pour regarder ce genre de bêtises à la télé, bien normal que la petite s’en serve pour gagner de la tune !
Il y a bien des connards qui gagnent leur vie en vendant des armes, alors pourquoi pas en vendant de la connerie ?
On entend des voix s’élever en disant « oui, ce n’est pas normal, on ne doit pas montrer cela à la télé… ».
Mais question : depuis quand la télé doit montrer l’exemple ?
Que je sache, le but de la télévision n’est pas d’instruire ou de donner une certaine morale !
Le but est que des directeurs de chaînes s’enrichissent !
Et puis, ce n’est même pas à eux qu’il faut jeter la pierre !
C’est à tous ceux qui se divertissent en bouffant de la merde cathodique !
Et même si dans le passé, on avait encore une certaine éthique, comparable à la peau de chagrin…
Il faut bien reconnaître que grâce à Internet, on n’a plus de limites !
Moi, je dis : « Merci le progrès ! »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire