vendredi 20 février 2009

Les Faussaires

Petite Anonyme, je te vois toute frustrée de ces abrutis à qui on a eu le tort de laisser quelques fonctions, et qui en profitent pour inonder de leur mauvaise foi les alentours.
Je comprends ta frustration, car moi aussi, comme le reste du monde, j’ai eu à faire à ces gens, ces lests inutiles qui ne servent qu’à nous pourrir la vie en nous ralentissant.
Oui, je crie avec toi !
Non, non, non aux gens de mauvaise foi !
Vade retro inutilus !!
Retourne dans ton antre, toi qui ne sais pas faire ton boulot et qui le caches en te masquant derrière tes quelques petits pouvoirs !
Eh oui, Anonyme, ils sont là, tout atour de nous, les blaireaux qui dissimulent leur inutilité sous des couches et des couches de mauvaise foi !
Et ça fait le fier, en plus !
Ca se pavane, ça se montre, ça fait le beau, l’œil brillant et la queue frétillante !
Mais calme-toi, Anonyme !
Regarde ! Regarde comme ils sont comiques !
Oui, je suis d’accord avec toi, ils ne servent à rien…
… Sauf à nous faire pleurer, mais pleurer de rire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire