mardi 3 mars 2009

Tu Veux Ma Photo ?

Comme je l’ai déjà dis une fois, je n’ai pas le physique à paraître dans un calendrier de rugbymen, ni même celui de ma belle-mère !
Et de toute façon, faut reconnaître un truc, je ne suis pas vraiment du genre photogénique !
D’ailleurs, c’est à se demander si je ne suis pas moche, tellement je ne suis pas photogénique !
A croire que mon inconscient, plus rapide que la lumière du déclenchement numérique des appareils photos, s’arrange pour me donner les airs les plus cons qu’il puisse produire !
Pourtant, j’ai tout essayé : le sourire, pas de sourire, de face, de profil, trois-quarts, de dos…
Il n’y a rien à faire, ce n’est pas terrible terrible.
D’où l’idée de se dire que si ce n’est pas la photo, c’est moi !
Quelques amis sur lesquels je peux compter m’ont bien sûr rassuré, en me disant que le physique ce n’était pas si important… Merci !
Alors, pas de paniques si vous ne trouvez pas mon image sur des « Tronches Book » ou des « Bêtes Log »…
Car de toutes façons, vous ne perdez rien !

3 commentaires:

  1. Pas d'accord avec toi !! Je possède beaucoup de photos ou tu es super bien et super beau !!Maintenant que tu ne veuilles pas apparaître sur " Tronches-book " c'est ton droit le plus srtict et je te donne même entièrement raison!!De toute façon ce n'est pas très important de s'afficher sur facebook ou tout le monde voit ta " tronche " !!

    RépondreSupprimer
  2. Chère Anonyme... Tu as beaucoup de photos de moi???
    Tu dois être une de ces admiratrices....
    Super bien et super beau... Mais fallait pas le dire, je vais avoir des groupies qui n'en auront rien à faire de ma plume, et ne chercheront que le physique!!! ;-))
    N'écoutez pas cette Anonyme!!

    RépondreSupprimer
  3. Jai "arboré" un très large sourire à la lecture de ton commentaire !! Tu es imbattable!! Tes répliques sont toujours spontanées et précises !!Très bien !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer