mardi 31 mars 2009

Fast Book

J’ai lu dernièrement, sur le site de la petite en colère, un truc sur Musso…
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est celui qui a, écris tous les trucs à la « Et après », « Sauve-moi », « Seras-tu là ? », « Parce que je t'aime », « Je reviens te chercher »…
Vous voyez de quoi je parle ?
Si ce n’est pas le cas, achetez juste le premier, ça suffit…
Le reste c’est du copier-coller !
Bon, j’exagère un peu, mais pas tant que cela…
C’est un peu à la Dan Brown, celui qui a écrit le fameux « Da Vinci Code »…
Vous devez d’ailleurs certainement vous demander ce qu’il devient ce Dan…
Je suis sûr qu’il se boit un Margarita au soleil, cherchant une idée pour son prochain roman…
Et comme avant, son corps sera tellement imbibé d’alcool, qu’il va nous pondre un copier-coller du premier…
Et là, ne venez pas dire que je râle encore pour rien !
Prenez n’importe quel roman de Brown, c’est tous les même !
Un grand étalage de culture qui ne sert à rien, pompée de chez Wikipedia pour nous esbroufer…
Un héros dans la quarantaine qui se tape la première bonnasse qui passe…
Et un méchant qui au début est gentil et qui est le chef ou le riche !
Ce Dan…
Il fait une fixation …
Mais bon, il a pût se taper quelques Margarita sur mon compte, vu que j’ai lu quatre de ses bouquins !
C’est un peu comme quand vous ne voulez pas vous casser la tête pour manger…
Il vous arrive, par fainéantise ou pour amuser les gosses, d’aller au Mac Do…
Au Fast Food !
Ben les Musso et Brown, c’est la même chose…
Du Fast Book…
Vite écrit…
Vite lu…
Vite oublié !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire