jeudi 12 mars 2009

Un Peu De Ciel Bleu

Pourtant, on ne peut pas dire que la semaine soit des plus joyeuses…
Dans la famille des nouvelles qui vous mettent le moral au même niveau que vos verrues plantaires, il y a, par exemple, le cas de cette collègue, réagissant à mon incapacité à lui trouver une information, qui ose me répondre : « moi mes amis ne me refusent jamais rien ! »…
Ben moi, mes amis, ils sont libres de me refuser mes demandes !
Parce que, justement, ce sont mes amis !
Bref, ça c’était avant aujourd’hui… Le passé…
Mais maintenant, fini les emmerdes !
Moi je veux du beau, du bleu, du cool, de la bonne news de chez bonne news…
J’en ai marre de râler tout le temps dans tous les posts !
J’aimerai tellement me défouler sur du mièvre, sur de l’eau de rose, sur des bêtises sans importance, du léger, de l’ordinaire, du comique…
Mais non !
A croire qu’il y a un mec, là haut, qui aime bien me pourrir ma journée…
Genre le mec qui se réveille tous les matins avec une sale gueule et une couille de travers…
Alors, pour se défouler de cette gêne testicouillaire, Monsieur-Là-Haut, il se dit…
« Qui est-ce que je pourrais faire chier aujourd’hui ?? »
Et manque de bol de chez manque de bol de chez manque de bol...
C’est chez qui qu’il tombe ???
Ben ouais !! Moi !!
Alors, non !
Aujourd’hui non-plus, il n’y aura pas de bonne nouvelles !
Et si vous n’êtes pas content…
Veuillez adresser vos plaintes à ceux qui me niquent ma journée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire