dimanche 1 mars 2009

C'est Bon, Tu Peux Rester!

Ok, t'es encore là un dimanche...
A te faire exploser le cerveau avec ton WIFI et te niquer les yeux avec le LCD de ton écran...
Mais tu es content, souriant de toutes tes dents, à regarder ce blog...
Alors, je te plains!
Oui, mon ami le surfeur du dimanche, qui n'a pas de copains ni de famille et qui est obligé de se coltiner mes posts acides du dimanche… Oui, je te plains!
Alors, je vais arrêter de me foutre de ta gueule parce que tu n'as rien à faire d'autre que de me lire le dimanche!
Oui, je vais te laisser te finir devant mes quelques lignes...
Vas-y l'ami, défoule-toi!
Lis, fais comme si j'étais ton copain!
Fais comme si on se connaissait et que ce n’était vraiment que pour toi que j’écrivais !
Fais-toi plaisir, l’ami, prends ton pied à regarder ces lignes…
Elles sont pour toi !
Vas-y, lis…
Allez, lis tout l’ami…
C’est bon hein ?
Ca fait du bien, hein ?
Oui, il aime me lire le dimanche !
C’est qui le gentil toutou à son papa qui est content de lire le dimanche ?


Tu vois dans quel état tu me mets avec tes conneries ?
Allez… @++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire