mercredi 11 mars 2009

Benoît Me Casse Les Noix...

Et alors Bénédicte, on remet ça?
Toi et ta bande de faux-derches en robes, faut encore que vous racontiez des bêtises ?
Quoi ? Dieu est contre l’avortement ?
C’est possible ! Je ne le connais pas personnellement …
Mais…
Enfin, tu va croire, Bénédicte, que je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais…
Le viol d’une gamine de 9 ans au Brésil par son beau-père…
Dieu il n’a rien dit là-dessus ?
Tu es sûr ?
Et le fait que cette pauvre petite fille tombe enceinte, après ce viol, des jumeaux…
Grossesse qu’elle ne pouvait mener à terme sans risquer sa vie et celles des embryons…
IL n’a rien dit ?
Dieu ne t’a pas laissé un mail ou un SMS sur lequel il te dit si c’est juste ou pas ?
Parce que quand il faut excommunier cette petite fille, à cause de son avortement, vous étiez les champions du monde de la rapidité…
Pareil pour excommunier l’équipe médicale aussi, d’ailleurs…
Mais…
Mais vous êtes sûr que Dieu ne vous a rien dit ?
Le beau père de 23 ans… Vous êtes sûr qu’il ne fallait rien faire…
Allo ??
Béné… Allo ??
Il y a quelqu’un de censé par là bas ??
Béné…
Moi je vais te dire un truc, Béné-seize-de-mes-deux-et- j’en-retiens-trois…
Vous ne voulez plus de cette petite fille de 9 ans dans votre secte…
Ben c’est elle qui a de la chance…
De la chance de ne pas rester dans cette église, sourde à la logique et au progrès…
Cette église qui depuis la nuit des temps protège les pédophiles et les violeurs…
Et c’est bien normal…
Les loups ne se mangent pas entre eux !

1 commentaire:

  1. Entièrement d'accord !!!!! C'est ignoble cette polémique qui bat son plein au Brésil suite à ce que l'église catholique excommunie une mère pour avoir fait avorter sa fille de 9 ans !!!!C'est une honte !!! Une indignation !!!!!


    Suz

    RépondreSupprimer