jeudi 5 mars 2009

Du Vent

Bon, c’est vrai, je le reconnais j’ai été méchant…
Dans le post « Nécrologie », je n’ai pas pu m’empêcher de critiquer les écologistes…
Pardon les tantouses vertes, mais vraiment vous me gonflez avec votre opportuniste débridé et votre attardement soixante-huitard…
Parce que vous étiez encore à vous curer le nez à la recherche d’une vie extra terrestre, que mon instituteur, Monsieur P…, m’inculquait les rudiments d’écologie, la vrai, pas celle qui ne sert qu’à rassembler des bulletins de vote et faire chier les conducteurs de diesel comme moi !
Oui les petits amis, et toi le gros moustachu de mauvais, oui, l’écologie je la pratique depuis que je suis môme, et j’ai pas besoin de vous pour respecter mon environnement !
D’ailleurs, encore un exemple de mon caractère d'autodidacte, de ma créativité infinie, de mon sens de l’écologie de base, de ma clairvoyance hypermétropique, de mes choix judicieux quand je les fait…
Bref, j’ai décidé de lutter pour préserver notre terre !
On brûle du pétrole à tour de bras, sans se poser de questions…
On ne va laisser à nos enfants que des miettes de carburant fossile qui ne leur suffiront même pas à justifier de nouvelles atrocités au moyen orient…
Eh bien moi je dis : « Oui aux énergies renouvelables ! »
C'est pour cela que j’ai mis une éolienne sur mon bureau !!
Faut la voir comme elle est belle avec son mètre de haut.
Et elle tourne, vroum… Vroum… Elle tourne toute la journée… Vroum… Vroum…
Je ne me lasse pas de la regarder dans sa course circulaire… Vroum… Vroum…
Parce qu’il faut que vous sachiez, qu’avec tous ces blaireaux qui brassent de l’air autour de moi... Mon éolienne… Elle tourne comme une folle… Vroum… Vroum… Vroum… Vroum…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire