mardi 24 mars 2009

Moi, Le Retour!

C’est bon, c’est bon, je reviens !!
C’est vrai que j’ai joué ma grosse fainéante la semaine dernière, mais c’est normal, il y avait trop de boulots !
Et ne comptez pas sur moi pour me plaindre, moi, au moins, je travaille !
Bref, là-dessus, pas trop le temps de bloguer, à la recherche chaque jour de sujets qui vous font friser les poils des orteils !
Ce week-end aussi, le boulot n’a pas manqué… Vous ne pouvez pas imaginer comme les milieux soi-disant high-tech peuvent être des bricolages d’informatique !
Mais bon, je ne suis pas revenu pour pleurer sur mon sort ou critiquer des systèmes hybrides qui me font trop rires !
Du coup, rien de trop neuf aujourd’hui, si ce n’est un article sur les lois sexuelles de certains états des USA qui m’ont fait trop marrer !
Par exemple, au Minnesota, on ne peut pas avoir de relations sexuelles avec un poisson vivant. Par contre, s'il est mort, tout est possible !
Ou encore, dans l'Utah, il est interdit d'avoir des relations sexuelles avec des animaux contre de l'argent !
Et encore, je vous en épargne !
Bref, comme vous pouvez le constater, même quand je suis en congés de blogage, il se passe des trucs qui me font trop rire !
Allez, je vais essayer de respecter la loi américaine, et vous emmener quelque chose de plus intéressant pour le prochain post !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire