mercredi 4 mars 2009

Les Travailletttes

Et alors les filles, on est mal payée ?
Il paraît qu’à travail identique vous touchez 24% de moins que les hommes…
A travail identique… Comme si on pouvait comparer…
Bon, ça va !
Pas la peine de vous exciter, les pisseuses !
Je rigole !
Bien sûr que vous méritez la même chose que les hommes, je ne suis pas si idiot !
J’ai même remarqué que l’incompétence et la fainéantise avaient d’ailleurs tendance à se conjuguer plus au masculin qu’au féminin !
Vous voyez ! Je suis avec vous, les filles !
Non, non, non à l’inégalité des salaires hommes/femmes !
Travail égal, salaire égal !
Voilà ce que je crie avec vous !
Et je vais aller encore plus loin !
Moi je suis pour que les femmes soient payées deux fois plus que les mecs !
Comme ça, j’aurais plus besoin de travailler et je pourrais glander à la maison !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire