lundi 30 mars 2009

Je Suis Là!

Je sais ce que vous vous dites !
Qu’est-ce qu’il se passe en ce moment ?
On ne l’entend presque plus !
Il ose à peine poster un article par semaine, et encore, c’est à peine s’il s’excite sur le blaireau !
Ou alors, vous pensez que j’ai pardonné aux abrutis et incompétents…
Que Nenni !
Loin de moi l’idée de vous abandonner à votre propre sort !
Vous croyez quoi ?
Que parce que je souffre un peu de surmenage, je ne suis plus capable de râler et de me battre contre ces raclures oxydantes de notre monde ?
Que Nenni, je répète !
Je serais toujours là, même quand il ne restera que ma belle-mère comme lectrice !
Ils peuvent bien venir avec toutes les tâches que l’on me met sur le dos !
Ils peuvent venir les Lean encombrantes ou les méthodologies bancales qui n'ont que l’avantage de me donner plus de travail !
Ils peuvent venir me prendre la tête, à quelque jour de mes vacances méritées...
Je ne lâcherais rien !
Oui, je le dis bien fort, JE NE LÂCHERAIS RIEN !
Toi, le skieur inutile imbibé d’alcool…
Toi, l’éditeur de rien, si ce n’est de tes copains qui n’ont que le talent d’être connus…
Toi, le salopard qui pollue mon air par ta seule présence de larve rampante…
Toi, l’enfoiré qui ne bande que quand tu tabasse ta femme…
Vous tous, les chancres de la société, le fumier de Gaia, la honte de l’humanité…
Ne vous réjouissez pas de mon absence…
Car je suis toujours là…
Je vous regarde…
Je vous surveille…
Et je continuerai, contre vents et marées…
Et je continuerai, même sur mon lit de mort !
Je suis là…
Je suis toujours là…
Je serai toujours là !

1 commentaire:

  1. rester quelques jours sans te lire, cele m'a parut long car chaque jour (comme tu le sais..)je fais une petite pause et lis avec avidité tes "textes" qui me plaisent toujours quel que soit le "sujet ".

    Suz

    RépondreSupprimer