mercredi 28 janvier 2009

Hic...

Ce n'est pas moi qui le dit, c'était dans les news: "Un Britannique de 65 ans a survécu plus de deux jours piégé sous son canapé, sans eau ni nourriture, mais en sirotant une bouteille de whisky, a-t-il raconté mardi à la BBC."
Moi je dis: Bravo! Vive le whisky et l'alcool!
A y réfléchir de plus prés... Faut qu'en même être sacrément con pour se coïncer sous son canapé pendant deux jours!
Mais bon, on va plutôt en rire qu'en pleurer, surtout qu'il est resté chez lui avec sa bouteille!
Ce n'est pas comme tous ces connards qui polluent nos routes en conduisant bourrés!
Prenez un truc con: imaginez que je sorte dans la rue avec une arme, les yeux bandés, et que je tire de tous les côtés....
Ben oui, vous avez raison, je suis complètement débile de faire ça!
Mais alors, le connard qui va picoler et conduire aprés... Ben c'est la même chose!
Je vois à vos regards que vous ne me croyez pas.... Alors laissez-moi vous poser cette question:
Et si votre enfant traversait la rue à se moment là?

2 commentaires: