mardi 20 janvier 2009

Au Bas Mot...

Au bas mot, il y a une centaine de bonnes raisons de se réjouir aujourd'hui et de t'acceuillir les bras ouverts!
Tu représentes l'espoir...
... Ouais, ok les mauvaises langues allez-y!
Dites-le que de toute façon ça ne pouvait pas être pire!!
Ben moi je dis... "Faut voir!"
Le père de la consonne, débile premier, il fallait l'entendre! Il l'enscençait son fiston...
Il veut même nous refiler le second fils, qui parait-il, n'est pas mieux que le premier...
Ben oui! C'est possible! Apparement, on a pas eu le plus mauvais...
Le frangin de Floride, on dit qu'il est tellement con, que lui il s'est étouffé seulement en le regardant, le bretzel!!
Mais je m'égare... Tout ceci est de l'histoire ancienne... J'espère...
Bref, reprenons:
Au bas mot, il y a une centaine... Quoi encore???
Il est déja là?
Bon, ben alors... Welcome Barack!!
Et puisque "Yes YOU can"... eh bien... "Just do it!"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire