mercredi 25 mars 2009

Deux Refus Dans Mon Q

Et voila, deux enveloppes pleines de rien-du-tout qui viennent me gâcher ma journée !
Deux de plus qui rejettent mon livre en me souhaitant bonne chance ailleurs…
J’aimerais tellement les prendre au mot, que mon bouquin soit publié et qu’il fasse un carton !
C’est seulement que les Liana, ou le Pire de Luc, ils en tireraient une tronche d’avoir laissé passé leur chance !
Vous ne voulez pas de mon roman !
M’en fous, au pire je le publierais moi-même…
Et tant pis si je n’en vends encore que 100, ce qui compte c’est que les 100 l’ont aimé !
Je ne suis pas comme la petite fille en colère, la Wrath
Moi, je ne suis pas un Wannabe !
Moi, je ne cherche pas à briller…
Je ne cherche pas à éblouir ou à exister sous les lumières pleines de rien des studios parisiens !
Je ne suis aspirant de rien, car je suis déjà !
Alors au diable les refus !
Si mon Bob Davis ne vous intéresse pas, mesdames et messiers les soi-disant éditeurs…
…Si après avoir lu une ligne, vous me l’avez simplement jeté à la gueule, sans autre forme…
… Si, sans même savoir de quoi il parle, vous vous foutez de mon roman comme de votre première larme, celle du jour où vous êtes devenu un décideur de rien du tout…
Eh bien… Ce n’est pas grave !
Car de toute façon…
Je n’ai pas besoin de vous !

2 commentaires:

  1. daniel, moi je l'achetrais ton roman. Et tu ne veux pas qu'on monde une sociéte d'éditions et qu'on édite tous ceux que les décideurs de rien du tout…ne veulent pas !
    jean-michel

    RépondreSupprimer
  2. Oui,je suis et resterai toujours une fervente et fidèle lectrice.En silence, j'approuve tout ce que tu écris et je "crois" beaucoup en toi et te souhaite vivement qu'un jour tu sois reconnu pour toutes tes compétences,tes aptitudes,tes capacités et ton intelligence !!!!!!
    Suz

    RépondreSupprimer